Comment faire un book photo de sa grossesse ?

Vous vivez actuellement l’expérience la plus palpitante de votre vie. Les malaises des premiers mois appartenant désormais au passé, vous vous sentez au meilleur de votre forme avec votre ventre rond qui commence à prendre forme. Pour immortaliser ce moment magique, une séance photo dans un studio professionnel s’impose. 


POUR MARQUER LE DEBUT D’UNE VIE

Durant la grossesse, on passe par toutes les émotions : d’abord l’euphorie, puis la peur, ensuite l’appréhension et enfin le zen jusqu’au terme où les craintes resurgissent de nouveau. Malgré ce changement d’état d’âme, il est possible de profiter pleinement de cette période. En tous les cas, c’est ce qu’ont choisi de nombreuses femmes enceintes qui ont opté d’immortaliser chaque instant lors d’un shooting individuel.



Un book photo de grossesse chez Bain de Lumière 

Pour Bain de Lumière, tout prétexte est bon pour faire de belles photos. Pour vivre pleinement l’aventure, partagez alors votre nouveau bonheur en immortalisant cette période riche en sensation. Au programme, réaliser des clichés uniques avec votre ventre rond en étant tout simplement épanouie. 


Bien entendu, votre grossesse n’est pas à prendre à la légère. Vous ne pouvez pas par exemple vous lancer dans des poses folles ou trop fatigantes. Pas de souci : votre photographe maîtrise parfaitement la situation et vous guidera tout au long de la séance. D’ailleurs, cette dernière ne durera pas plus de 40 mn d’autant que dans le studio, tout est conçu pour vous permettre d’être à vos aises. Un shooting de grossesse n’est-il pas destiné pour vous offrir un moment d’intimité et de complicité fort plaisants avec votre bébé ? Mieux, le futur Papa se verra une joie de s’afficher à vos côtés pour que votre petite tribu soit vit ensemble ce moment magique. Pour en savoir plus sur le studio Bain de Lumière, je vous invite à visiter leur site.


De plus chez Bain de Lumière, vous aurez accès à une centaine de prises de vue et 5 tirages photos 15 x 21cm. Vous serez surpris de découvrir à travers les clichés réalisés à quel point vous vivez actuellement un bonheur unique, à partager. En plus de révéler votre beauté intérieure, c’est l’occasion idéale pour marquer les premiers pas de votre bébé dans la vie. Il est bien là, dans ce ventre tout rond qui vous va à ravir. Vous êtes si uni que l’émotion se découvre à travers votre book. Alors pourquoi vous en priver ?


Commentaires