Bases de l'amélioration de carrière


Amélioration de carrière


Le choix d'une carrière est une décision difficile à prendre. La décision et le choix que vous faites vous toucheront pendant la majeure partie de votre vie, car ils vous orienteront pendant des décennies. Pour partir du bon pied et mettre un max de chances de votre coté, faites des photos de profils avec un photographe de portrait professionnel.





Comment faites-vous un tel choix?


Tout d'abord, sachez que puisque vous faites ce choix, vous pouvez toujours en faire un autre. En d'autres termes, vous n'êtes pas enfermé dans une seule carrière à vie. Vous pouvez changer d'avis et d'orientation à tout moment.

Que vous changiez d'avis ou que vous vous en teniez à votre décision initiale, vous voudrez souvent faire avancer et rafraîchir votre travail et votre carrière. C'est ce qu'on appelle l'amélioration de carrière et devrait faire partie de tout plan et cheminement de carrière.

La plupart des professions nécessitent une amélioration constante des compétences appelées formation continue. Les organisations professionnelles annoncent généralement des programmes et attribuent des crédits pour les cours de perfectionnement.

Si vous n'êtes pas dans une organisation professionnelle, créez votre propre programme d'avancement professionnel. Il peut s'agir d'un cours simple suivi une fois par an ou d'un programme complet sur plusieurs semaines. Quel que soit votre choix, étudiez vos options et faites des choix judicieux.

Ensuite, faites au moins un cours par an. Si votre employeur ne paie pas pour les programmes de perfectionnement professionnel, payez-les vous-même et participez.

Après avoir terminé un cours, mettez à jour vos progrès et reprenez régulièrement. Tenez un journal de vos cours, de vos instructeurs et de l'endroit où vous les avez suivis. La valeur réelle de ces informations se déploiera au fur et à mesure que vous vous préparez pour votre examen annuel, demandez une augmentation ou une promotion ou recherchez un nouvel emploi.

Il s'agit de fixer des objectifs, de planifier un chemin vers ces objectifs et de les atteindre. Même si vous êtes seul sur votre chemin, vous pouvez progresser dans votre carrière.

Enfin, agissez. Faites le premier pas vers vos objectifs de perfectionnement professionnel, même si vous vous sentez incertain. L'action ouvre toutes sortes d'opportunités invisibles et clarifie les problèmes une fois que vous allez de l'avant. Visez haut, visez vos objectifs et passez à l'action pour progresser vers une carrière réussie.

Commentaires