mercredi 25 mai 2016

Le bon maquillage pour réussir des photos de son mariage

Le mariage est sûrement l’un des plus grands jours de votre vie. Pour cette raison, avoir les meilleurs clichés de l’évènement est indispensable. La plupart du temps ce qui pose problème sur ce genre de prise, c’est le maquillage que l’on a. Ainsi, pour réussir vos photos de mariage, pensez à choisir celle qui vous convient le mieux. D’ailleurs, ce ne sont pas les astuces pour vous rendre irrésistible qui manquent !



Le maquillage de la future mariée

La future mariée doit se démarquer pour ne pas être éclipsée par les autres invités. Pour cela, il y a certaines techniques qui vont servir à la fois pour la cérémonie et les séances photos. La première chose concerne le teint. Plus il est unifié, plus vous serez présentable sur les photos. Cependant, il est important qu’il soit léger avec une poudre et un correcteur bien dosé. Pour les yeux, il est préférable d’éviter d’employer le Smoky Eye ou les couleurs trop enfantines. Cela n’aurait pas un rendu agréable sur les photos car ils vous donnent l’air d’être fatigué.

Quant aux lèvres, tout va dépendre de ce que vous avez mis sur les yeux. Si vos yeux sont assez marqués, préférez un baume à lèvre clair et proche de votre couleur. Cela donnera de la clarté à votre visage sur les clichés. Dans le cas contraire, il vous est permis de donner une belle couleur à vos lèvres pour un joli contraste. Et voilà, le tour est joué !

Et oui ! Même le marié peut se maquiller…


Si ça peut paraitre bizarre, sachez que le marié doit aussi se marier pour être le plus beau possible sur les photos et durant la cérémonie. Bien sûr dans son cas, cela sera plus léger que pour la mariée car il n’a pas besoin d’autant de chose. La première étape sera d’hydratée la peau. Avec une crème de ce genre, le marié aura un teint plus clair et une peau plus vivante sur les clichés.

Ensuite, il y a le matifiant et la poudre HD. Cette étape sera le moyen d’éviter que la peau brille à cause de la lumière ou de la sueur car ce n’est jamais bien pour les photos. Afin de paraitre moins fatigué, il est conseillé d’utiliser un anticerne. Bien sûr, il ne faudra rien de trop extravagant. Et pour un teint plus agréable à regarder, il peut même faire appel à un fond de teint et une poudre bronzante. Grâce à tous ces petits soins, le marié sera forcément plus beau sur vos photos de mariage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire